Cœur fendu et cervelle déchirée, souffrance et lynchage, on abouti à des crises aigues de déambulation due à une solitude. Le besoin de rencontrer des gens et de se donner du plaisir à faire du bruit, se laisser aller dans un certain nudisme mental. Ce moyen de se défouler simplement sans prise de gueule, extérioriser ses problèmes. On aurait pu choisir de faire du sport mais les sportifs ne portent que très rarement la barbe, nous on l’assume (sauf K.K).

Le temps passe et on emmagasine quelques morceaux à la Rochelle. On décide d’enregistrer « boitatak » chez jerevka tumbez aski, Poka et Manu, en Bretagne. Satisfait de ce premier jet, trois concerts suivirent, les seules d’ailleurs : deux à Surgères et un à Poitiers, énorme cata’ due à une alcoolémie fortement avancée du guitariste. Au fil du temps l’envie d’avoir une basse se fait ressentir… après quelques litrons écoulés à un concert au clin d’œil à le Mans nous demandons à Jerem de venir nous filer un coup de paluche à la basse, le connaissant dans 6 corps mourants. Trois mois de repets et nous accouchons de « factice », enregistrée par Poka des fenêtres de la défenestration. Advienne que pourra……

FACTICE enregistrée en mars 2008

01- Haineguité
02- L.D
03- D.13
04- Cram
05- Cyanure
06- Neurologie
07- Vide
08- Putréfaction
09- Potar
10- D.H.K.C

Prochainement « boitatak » en téléchargement. Une fois que la période de gestation sera passée, l’accouchement d’un split CDR avec la première demo de jerevka tumbez aski verra le jour.

 

K.K : chant, Koko : chant et guitare, Jerem :chœur et basse

 

KONT ’ACT

denigrer2012[at]yahoo.fr